La Daurade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Daurade

A vous de juger...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou les doradiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro de
Invité




Coucou les doradiens Empty
MessageSujet: Coucou les doradiens   Coucou les doradiens EmptyMer 23 Aoû - 7:43

Salut a tous les Doradien et autre personne venant de planet differante pour tous ce retrouver sur ce lieu mitique aux mille et une embrouille et mille et une [CENSURE] en tous genre aux multiples couleurs forme et odeur.... Je vouler juste dir a tous ces gens ke je kotoie depuis kelle ke mois ke la Dorade et un endroit formidable ki ma permit de rencontre des fille et des mec tous farfelut les un ke les autres ki mon aprit moulte choses sur ce monde ki et la Dorade. Je me permet juste de dir ke La Dorade et bien sauf en Aout ou la il faut bien le dire c'est vraiment mort.... Cloé la plus Jeune ansi ke la petite Lyly ont beau etre les plus jeune représent cet beuverie ké la Dorade. Le groupe des Gotiks eux aussi sont toujourd la ainsi ke le père de tous et moi mon frangin le sublime Farid aux lentilles de contacte toujourd défracte... Je voudrai juste sité kelle ke surnom ki ont fait ce k'est actuellement la Dorade comme Fakir, Bret, Papy, et bien d'autre encor la liste et longue je ve pas tous les sité mé il serait cool ke tous les gens ki vont sur ce forum ingénieusement consut ki serai bon d'en parler. Bref a tous je vouler vous dire gros bisous on ce retrouve tous les soir de lanné a la Dorade autour d'un tarlut ou autre truc ke je ne siterai pas pour ne choké personne ... Pour ce ki m'ont pas reconnut je joue de la perkut je sui un drédeux blond aux yeux bleu a la cervelle limité .... Vous pouvez pas vous tromper
Aller gros bisous a tous et bon trip ....
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiii
Invité




Coucou les doradiens Empty
MessageSujet: personne à la daurade :(   Coucou les doradiens EmptyMer 23 Aoû - 13:28

Il faut reconnaitre que le mois d'aout est bien mort, et que la Daurade est deserté^^ vivement le retour des étudiants et des vacanciers (qui tardent à revenir) pour animer les quaies.
Ceux qui ne viennent pas à la Daurade ne peuvent pas comprendre que ce lieu est mytic! On y fait des rencontres farfelues, on apprend à découvrir des gens différents et supers, on s'ouvre plus, on absorbe un peu d'histoire de tout le monde, des cultures différentes, et ce brassage est merveilleux. Putain jmenporte, j'ai trop fumé ce soir.
Pour en revenir au début j'attends avec impatience le retour de tous ces gens colorés et délirants.
Biz, Marion (qui me reconnaitra ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Coucou les doradiens Empty
MessageSujet: yahooooooooou   Coucou les doradiens EmptyMer 23 Aoû - 13:58

Oh ! Mais c'est Pedo! Pedro ? pedro? bein oui pedro...hi.
c'est délire, un forum rien que pour la daurade....
J'avoue qu'en aout c'est la mort de chez la mort, en juillet un peu moins mais quand même...
Mais ce qui m'énerve quand même (je reste calme quand même), c'est que ya des moments ou ça craint un peu la daurade, genre au niveau du vol ça a toujours craint (je sais de quoi je parle...ok, j'ai un peu la tête en l'air mais bon...), mais genre au niveau des mecs relou qui viennent te fair chier a 4h du mat et en fait ils repartent avec ton portable !!! (les cons !...)
Enfin, je crois que si j'avais pas été a la daurade j'aurais raté pleins de choses et j'aurais pas connu plein de gens que ça m'aurais fait chier de pas connaitre (je sais que je m'exprime mal, mais l'important c'est qu'on comprenne). Enfin, je dis quand même vive la daurade parce que c'est le seul endroit ou t'as pas besoin de donner rendez vous pour les voir...
bon sinon Pedro ça fait plaisir d'avoir de tes "nouvelles" et Marion si y'a quand même moi qui te reconnait (hihi, on est dans la même classe gni!)
... Bon bein, amis dauradiens bien le bonsoir ! (ta gueule Nina putain...).
salut. et bisous gros comme d'hab! (a tous).
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

Coucou les doradiens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les doradiens   Coucou les doradiens EmptyJeu 24 Aoû - 10:30

aaaaAAAAAAAAAAAaaaah!!!! euh... la Nina, c'est laquelle?
juste une petite question que je me pose...
sinon, on est content d'avoir des visiteurs (déjà!!!)
promis, on bosse sur le site...


Coucou les doradiens Metalleux
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
Nina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

Coucou les doradiens Empty
MessageSujet: Nina   Coucou les doradiens EmptyJeu 24 Aoû - 10:44

C'est Nina la blonde....(oh ça va hein...)
hi.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

Coucou les doradiens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les doradiens   Coucou les doradiens EmptyJeu 24 Aoû - 10:47

ah, OKI!!!! ben ça va toi? ça fait longtemps....
au fait, on a une question trés importante dans expression libre...vas y faire un tour stp...
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

Coucou les doradiens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les doradiens   Coucou les doradiens EmptySam 26 Aoû - 4:07

POUR LES RACAILLES VOLEUSES DE PORTABLE... je propose une solution à ce problème: on pourrait les mettre dans des camps avec du fil barbelé autour, ils seraient surveillés par des S.S.oldats... non? ok, vade retro hitler... nan, jsui pa facho, c'était juste de l'humour!
[message from Adrien]
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
Nina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

Coucou les doradiens Empty
MessageSujet: hum hum.   Coucou les doradiens EmptyJeu 14 Déc - 10:15

Je trouve quand même que Pedro il fait plein de fautes d'orthographes...
Moi j'dis ça j'dis rien hein...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les doradiens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les doradiens   Coucou les doradiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les doradiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Daurade :: dauradiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser