La Daurade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Daurade

A vous de juger...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariiiii
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptySam 26 Aoû - 15:49

Yop, yop! Avec zak, a décidé d'écrire ce message : il faudrait créer une autre rubrique. Pour moi, il n'y a pas que le sexe et la drogue dans la vie, peut être je suis bourrée en écrivant ça, mais je pense qu'à la Daurade il se passe autre chose. Dans une semaine, combien de temps des "doradiens normaux" consacrent ils à la drogue et le sexe ? je pense pas autant qu'autre reste de la vie... Il y a plein de chose important à mes yeux, et on n'estt pas obligé d'être défonsé ou nue pour les exprimer. vivez votre vie , suivez le chemin qui vous menera a votre mort, mais sur ce chemin regarder bien, vous y trouverai autre chose que la drogue et le sexe. La vie n'est pas forcement fait de plaisir, et on est bien obligé de le reconnaitre en passant un aprem à la daurade. Combien de jeune camé on finit SDF ? combien de jeune camédont finit rejetté par leur proche, sans diplome, sans amis, et au final, il ne le reste que des "trous dans leur bras" pour témoigner de leur passé. La drogue est une fatalité, et je pense que sans, meme si parfois on rigole bien, on peut vivre ... Et le plus important, n'oubliez pas de vivre (cette phrase est nulle, mais quand je parle avec les SDF, et les toxs, je me rend compte qu'elle a un tout un sens).
Je suis la premiere a rouler un joint en me calant sur les berges, et jme remet en question, il y a autre chose dans la vie. Tout n'est pas que rêve et défonse...
Je vous embrasse.
Excusez cette remise en question et cet "attaque". Quand on aime quelque chose, on veut son bien.
J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire, et l'appel au secours que je vous lance. Qui parmis nous finira sans toit, sans amis, et comme seul compagnie le shit de ses cones.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 27 Aoû - 2:56

et comment s'appèlerait cette nouvelle rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Daurade :: expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser