La Daurade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Daurade

A vous de juger...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 eths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

eths Empty
MessageSujet: eths   eths EmptyDim 27 Aoû - 3:13

c'est pas toujours facile de comprendre ce qu'elle crie, alors:

Autopsie
eths Autopsie_front
• Pourquoi

Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais! Je n'arrive plus à me souvenir. Mes yeux aveugle, ma bouche vomit. Tu bouffes ma haine, mon corps qui pourrit. Je n'trouve plus ma place dans son plaisir. Il m'a pompée les restes d'innocence. La mauvaise herbe semée dans son ventre... J'n'ai ni remords ni regret. J'n'éprouve plus rien pour personne. Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais! Le regard vide et le coeur blanc. Je me voue, tu vois, mais fait semblant. J'ai appris à rester sèche et seule. La main absente a volé l'émotion. Je n'arrive plus à avoir de dévotion, ni la putain de célèbre affection. Et quand j'obtiens tout c'que je veux, j'n'en veux plus, me lasse, et le détruis. Pourquoi? Regarde c'que tu m'as fais! Tu vois, c'est plus fort que moi, mais toi, tu n'y échapperas pas. La vie, comme tu la vois, est, chaque jour, différente pour moi. Tu aimes autrui et tu partages... Je crois que moi je n'connais pas. Viens et approche-toi de moi! Sens l'enfer grandir en moi. La salope prend tout, elle aime, elle utilise. Chienne, pourquoi...? Tout ce qu'elle commence, elle ne le finira jamais.


• La chair et le sang

Berce-la! Dans son ventre, petite fille, petite pute. Il est entré, visage obscur, mâle impur. Plus près de toi, laisse pénétrer ses doigts. Elle est sale. Elle a mal. Fenêtres et portes sont fermées, il est entré. Aime-le! Famille sacrée, fermée. Comme une messe, rituel régulier, chaque soir la porte s'ouvre. Maman! elle avait pourtant fait son lit. Maman! Ses draps, son lit sont souillés. Maman... ! Donne-toi à lui ses remords sont des frasques, il te déflore. Donne-toi, mais cri pas trop fort! Ses sales doigts ont taché ton corps. Encore, il te touche, tellement, ta peau est douce.

eths Wallpaper_eths7
• A la droite de dieu

Salope sourit, trahit, détruit, sale pute. Juste un morceau de ton cul, salope, j'en veux juste un pour pouvoir le brandir, l'asseoir, le voir pourrir à la droite de dieu et le savoir mourir... Une partie de ta luxure. Copule, c'est sûr ta pute simule, s'assume. Place-toi dans la cabine, la boite à confessions. Dis-lui que tu signes et dévoile ta passion. Montre-lui tes ruines et baisse ta culotte. Salope! Idéaliste, opportuniste, anorexique et boulimique, je me nourris de ta peur pour pouvoir la vomir. Mon coeur se vide rongé de mauvais bonheur. Je vis à l'intérieur de la vermine sous la poudre et l'artifice que tu ne peux dissoudre Salope! Je mens, je mens tellement. Comprends, comprends-moi. Je mens tellement. Comprends-moi. Je suis ma création. Je suis mon ambition. Je suis ma création. Juste ta fiction! Comment, comment pourrais-tu savoir? Comment, comment pourrais-tu m'avoir? Comment, comment es-tu sure de moi ? Comment, comment pourrais-tu me croire? Comment, comment... ? Croire!


• Le mâle

Naître et paraître sont donc les mots clefs de l'homme. Calculer, chérir l'image que l'on lui donne. Faire naître et mourir. Paraître et souffrir. N'émettre un soupir. Aux lois obéir. Son sexe chérir. La femme assouvir au moindre plaisir du mâle empire. Non! L'homme ne sera pas plus homme! Faire paître et vomir. Né maître et sourire. Par être souffrir. Aux lois d'obéir. Ton sexe chérir. La femme applaudir, ne plus l'amoindrir. Du mâle transpire. Non! L'homme ne sera plus inhumain! L'homme ne sera pas plus homme. L'humain restera sombre et malsain. Demain.


• Des hommes bons

Rage! C'est une rancoeur exacerbée, une intime colère, qui me pousse à cracher ses mots à terre. Naïve, j'ai longtemps cru que la violence ne servait que la violence. Mais force est de constater, encore, que la loi du plus fort est toujours d'actualité. Tout est prétexte à frapper, écraser, humilier, celui qui n'a rien demandé. Sang pour sang pur-sang blessant, l'oeil pris par le sang... L'oeil injecté de sang! Mon esprit pour toujours marqué, de mon visage masqué du sang qu'un gars maqué a libéré, tiqué d'un soit disant manque de respect! Ainsi faut-il penser face à cet homme dont la vie est célébrée ! L'oeil injecté de sang! Sang pour sang pur-sang blessant, l'oeil pris par le sang... L'oeil injecté de sang! Homme mystifié, acte non justifié. Quoi que l'on fasse la haine emporte toujours l'homme! Quoi que l'on dise la haine emporte toujours l'âme! L'homme... L'âme...

eths Wallpaper_eths8

• Dévore

Dors, je veille sur toi. Déclenche ce sommeil réparateur et ouvre ton coeur. Laisse moi entrer dans tes rêves et songe au bonheur d'être l'acteur de tes fantasmes. Aucun marasme, mais un spasme des muscles érecteurs, je suis le moteur. Encore, un effort, je veux que tu sois au plus profond de moi. En moi, c'est ça. Laisse toi aller et venir. Respire, construis un empire, pour ton vampire, et ne pense pas à notre devenir. Demain c'est loin. Mord... Oui, mord, et dévore pléthore de vices et glisse ta faim en prémices de tes mains. Moribond ! Sale con ! Vas-tu renaître, cicatriser ? pénètre. Ma fleur du mal se sent mâle. Mort. Et vide de vie, de toute envie. Je revis car je suis au creux de tes bras. Putrides sont tes pensées, tétaniques sont tes actes. Frissons factices. Je m'enlise dans le malsain. Dévore... Mort, mord,...


• Autopsie

Assez. Masquée la conscience est. Par autrui toujours trompé. Toi qui m' as menti, trahi. Écoute ces mots et subis. Encore une nouvelle autopsie de notre société que tout le monde s' accorde à haïr, à critiquer. Il est bien beau de parler mais avant il faudrait agir, essayer au moins de construire plutôt que démolir. De nos jour le rebelle est dans la norme, avoir l' air d' un fou, être violent est à la mode, fils du métal ou enfant des cités, ce qui compte ce n' est pas c' que l' on paraît mais ce que l' on est. Assez. La vie n' est qu' un immense théâtre, ou tout le monde joue un rôle, et bien souvent en coulisses, une déception amère l' emporte. Tellement de parure pour si peu de grandeur d' âme à en croire certains une étincelle est une flamme. Se cacher dans une attitude qui tombera un jour ou l' autre. Se mentir à soi même c' est avant tout mentir aux autres. Avoir le courage de regarder dans le miroir son vrai visage et accepter de le voir. Assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

eths Empty
MessageSujet: Re: eths   eths EmptyDim 27 Aoû - 3:14

Samantha
[img]http://www.eths.net/covers_cd/eths/samantha_front.jpg[img]

• Samantha

Choyée, Samantha pleure. Choyée, Samantha meurt. Sonne & assomme encore Samantha. Elle n'y croit plus. Ecoute ton coeur s'encrasser comme leurs machines. Ton corps ne servira plus. Samantha couche-toi, même s'ils sont aux pieds de ton lit, même s'ils te prennent. Samantha pleure. Cette douce chaleur te tient en laisse. Par la corde saigne. Toute petite, petite bouche aime l'ingestion : ça mousse au fond. Ta chair est nue. Bois, tu l'emplis. Enfant caresse le. Un, deux genoux rentrent dedans, le sol est mou. Tout devient lent. Martyr attire les mouches, suit les cris sous la terre, l'ame saoule. Martyr attire les mouches, fuit les cris sous la terre, l' ame seule. A nos pères qui êtes absents... Délivrez-nous du mal... Je vous salue Marie, pleine de grâce. A ceux qui nous ont offensés : nous vous soumettons à la tentation. A ceux qui nous ont dévastés, dites leur la vérité : la bête et l'agneau ne font qu'un. Craque sa tête. Un bébé dort sous la terre, la bouche pleine. Coule ! Sperme et poussière. Il Crache ses plaies. Poupée chiffon... La nuit est sourde. Samantha s'en va. J'attends mon tour. Dorment les cris. J'ai emprunté ton corps, je te le rendrais un peu cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

eths Empty
MessageSujet: Re: eths   eths EmptyDim 27 Aoû - 3:19

Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
a pitiful anonymous

a pitiful anonymous


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 23/08/2006

eths Empty
MessageSujet: Soma   eths EmptySam 2 Sep - 8:02

Ailleurs c'est ici

Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là pour l'entendre ...
Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là pour m'attendre ...
Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là pour l'entendre ...
Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là ...
On aura bientôt plus le temps !!

Je me parle ou presque comme si c'était toi. Possédant mon moi, tu y vois plus clair. Je suis l'Est et l'Ouest, toi le Nord et le Sud : rends toi sans mesure.
Que le temps me semble beau : l'humain sent si bon
Que les cieux me semblent chaud. Demain est si loin
Mon univers : un paradis
Que le temps me semble beau : l'humain sent si bon
Que les cieux me semblent chaud. Demain est si loin
Ailleurs, c'est ici
Avec toi : ailleurs c'est ici
Avec toi : ailleurs c'est ici
Je nous aime à présent ...

:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:


Ma chanson préférée de ce superbe groupe ... trop pleins de symboles là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
a pitiful anonymous

a pitiful anonymous


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 23/08/2006

eths Empty
MessageSujet: Soma   eths EmptySam 2 Sep - 8:03

Ailleurs c'est ici

Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là pour l'entendre ...
Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là pour m'attendre ...
Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là pour l'entendre ...
Sommes nous heureux ici et maintenant ? Seras-tu là ...
On aura bientôt plus le temps !!

Je me parle ou presque comme si c'était toi. Possédant mon moi, tu y vois plus clair. Je suis l'Est et l'Ouest, toi le Nord et le Sud : rends toi sans mesure.
Que le temps me semble beau : l'humain sent si bon
Que les cieux me semblent chaud. Demain est si loin
Mon univers : un paradis
Que le temps me semble beau : l'humain sent si bon
Que les cieux me semblent chaud. Demain est si loin
Ailleurs, c'est ici
Avec toi : ailleurs c'est ici
Avec toi : ailleurs c'est ici
Je nous aime à présent ...

:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:


Ma chanson préférée de ce superbe groupe ... trop pleins de symboles là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eths Empty
MessageSujet: Re: eths   eths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Daurade :: culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser