La Daurade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Daurade

A vous de juger...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA quetion PHILOSOPHIQUE!

Aller en bas 
+2
Nina
adrien
6 participants
AuteurMessage
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: LA quetion PHILOSOPHIQUE!   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptyJeu 24 Aoû - 10:39

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Fond_ecran_3
MAIS POURQUOI RIT-ELLE CETTE P Exclamation Exclamation Exclamation AIN DE GROSSE VACHE???
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: Re: LA quetion PHILOSOPHIQUE!   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptyJeu 24 Aoû - 10:42

ET POURQUOI LE HARAS QUI RIT?



en fait, nous avons toutes les raisons de penser que c'est un message subliminal, et que les propriétaires de la vache qui rit appartiennet à une secte qui veut détruire le monde... ALORS MEFIEZ-VOUS!!!

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Perroquet
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
Nina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: Nina   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptyVen 25 Aoû - 6:23

J'avoue que pour le moment j'en sais trop rien parce que je viens de me réveiller (je sais il est 14h20), enfin y'a pas longtemps mais comme j'ai beaucoup dormi j'ai la tête dans le cul....alors pourquoi la vache qui rit rit, je m'en fou un peu. Mais je promet qu'en étant nette et sans la gueule de bois j'y réfléchirais...
Revenir en haut Aller en bas
Gueuh..

Gueuh..


Nombre de messages : 3
Localisation : Daurade
Date d'inscription : 26/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: Pourquoi la vache kiri rit ?   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptySam 26 Aoû - 4:00

Cette question a longtemps pertubé mon enfance et je dois dire que même à l'heure je ne suis pas sur d'avoir la réponse. Quoiqu'il en soit je pense que c'est une question vraiment importante et qui mérite d'être posée car elle soulagera l'esprit de nombreux enfants qui n'ont pour le goûté que cette étrange substance blanche issus d'un animal rouge !

Tout d'abord, bon ok elle est rouge... pourquoi ? Peut-être qu'on l'a surprise le nez dans quelque chose de blanc ? Et oui, vous ne l'aviez peut-être pas remarquez mais cette mystérieuse vache à le museau blanc ! Et regardez aussi attentivement son regard.... Hum hum... sa cache quelque chose, moi je vous le dis .... donc ca pourrait expliquer pourquoi elle rit bêtement...

Si vous trouvez une autre explication, n'hésitez pas me faire part de votre découverte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: Re: LA quetion PHILOSOPHIQUE!   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptySam 26 Aoû - 4:19

pour ceux qui comprendront: viiiive les vaches et leurs bouses!!!

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Psylo50d
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
lyly.

lyly.


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: Re: LA quetion PHILOSOPHIQUE!   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptyDim 27 Aoû - 13:20

Arrêtez de vous compliquer la vie! Notre chère vache est sous trip...
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: Re: LA quetion PHILOSOPHIQUE!   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptyLun 28 Aoû - 4:50

nan, moi je dis que c'est une vache scatto et il y a des psilos dans ses bouses!
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
chloé

chloé


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: g la solution!   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptyLun 28 Aoû - 5:11

Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: Re: LA quetion PHILOSOPHIQUE!   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptyLun 28 Aoû - 5:34

pour poster une image:
LA quetion PHILOSOPHIQUE! Adresse de l'image

pour avoir l'adresse de l'image, faire clic droit, propriété sur l'image (images prises sur internet
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
draco

draco


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: Re: LA quetion PHILOSOPHIQUE!   LA quetion PHILOSOPHIQUE! EmptySam 9 Sep - 4:18

héhé mintenant je comprend mieux pourquoi les enfants ont l'air si stone. notre gouvernement utilise du space fromage pour manipuler la génération future! personnellement je retomberais bien en enfance dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty
MessageSujet: Re: LA quetion PHILOSOPHIQUE!   LA quetion PHILOSOPHIQUE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA quetion PHILOSOPHIQUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Daurade :: expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser