La Daurade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Daurade

A vous de juger...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je voudrais dire un truc important !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

je voudrais  dire un truc important ! Empty
MessageSujet: je voudrais dire un truc important !   je voudrais  dire un truc important ! EmptyMar 5 Sep - 14:29

J'EN AI MARRE DE LA DAURADE !!! TOUS A LA PRAIRIE !

hihi, mais non je rigole. alala si on peut plus faire de blagues même sur les forum...N'empêche que de fois j'en ai marre des plans relou, embrouille et arnaque de la Daurade ainsi que les mecs SUPER RELOU qui passent la soirée a te faire chier... (je ne sais combien d'excuses j'ai du inventer pour que des mecs reliu me fouttent la paix, genre je suis lesbienne avec clhoé, mais le mec lui il s'en fou, il continu d'insister en disant que je prendrais plus mon pied avec lui... je me souviens de ce putain de relou en vélo qui m'avait soulé toute la nuit... et puis tout les autres... t'as beau être moche les mecs ils ont trop faim... faut entendre ce qu'ils sont capables d'inventer : "j'ai perdu mon coeur et j'aimerais que tu m'aide a le retrouver. tu sais t'es la fille la plus belle que j'ai vu a toulouse")
Y'a qu'un seul truc que j'ai envie de leur dire : [b]TA GUEULE !!!


Y'en a marre de ces mecs qui font chier le monde...


. Bon voila, j'ai passé mon petit coup de gueule de la soirée...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Nombre de messages : 61
Localisation : daurade
Date d'inscription : 22/08/2006

je voudrais  dire un truc important ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais dire un truc important !   je voudrais  dire un truc important ! EmptyDim 15 Oct - 8:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://borderland.forumactif.com
kastefloud




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/11/2006

je voudrais  dire un truc important ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais dire un truc important !   je voudrais  dire un truc important ! EmptyMer 20 Déc - 19:27

c toi la relou
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2006

je voudrais  dire un truc important ! Empty
MessageSujet: nina   je voudrais  dire un truc important ! EmptyJeu 28 Déc - 6:43

oui oui je sais je sais mais ça me dérange pas tant que ça en fait....
Revenir en haut Aller en bas
kastefloud




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/11/2006

je voudrais  dire un truc important ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais dire un truc important !   je voudrais  dire un truc important ! EmptyJeu 8 Mar - 14:37

bon nina honnetemen t une fille ke j adore j m bien te charrié c tt alor peace and love and love and piss and love pisssdrunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais  dire un truc important ! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais dire un truc important !   je voudrais  dire un truc important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais dire un truc important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont rien a dire
» killian, la racaille goth, lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Daurade :: expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser